La Régie pub du Bulletin Bordelais
Nous vous proposons de communiquer facilement, et à faible coût.
Votre campagne apparaît dans la zone qui se situe avant chaque article.
Touchez une cible locale
Le Bulletin Bordelais est un média qui se concentre en priorité sur l’information locale.
Par conséquent, votre campagne publicitaire cible automatiquement nos utilisateurs de Bordeaux et sa métropole.
Aucun dépassement de budget possible
Votre campagne publicitaire est facturée au Coût par mille impressions. En plus des affichages, vous avez un nombre de clics max prédéfini.
Une fois que votre budget atteint sa limite, la campagne touche à sa fin.
Sur le Bulletin Bordelais, le CPM est de 0,01€ par impression (soit 10€ pour 1000 affichages). Le Coût Par Clic (CPC) n’est pas facturé pour le moment.
Vous configurez votre annonce vous-même
Pour nous adresser votre annonce, vous devez remplir un formulaire. Au terme de celui-ci, vous réglez les frais de publication. Si tout est conforme, notre équipe validera votre campagne.
Dans le cas contraire, nous reviendrons vers vous pour la modifier, ou nous l’annulerons et vous rembourserons.
Vous recevez un récap des performances de votre campagne publicitaire par email (quotidien, hebdomadaire ou mensuel), selon votre volonté.
Quels sont les avantages?
- Les campagnes publicitaires sur le Bulletin Bordelais permettent de toucher les riverains de la région bordelaise.
- Nos solutions sont adaptées aux petits et grands budgets.
- Vous disposez d’un suivi des performances de votre campagne publicitaire.
Besoin d'un site web pour votre activité
Nous sommes également spécialisés en création de site vitrine, e-commerce, et en gestion de contenu. Vous pouvez demander à être rappelé(e) par un de nos experts, pour nous présenter votre projet de site web.
Foire aux questions, à propos de la régie
Comment créer une pub?
Pour créer une publicité sur la régie publicitaire du Bulletin Bordelais, cliquez sur le bouton “Démarrer une campagne”. Ensuite, sélectionnez votre budget prédéfini et complétez le formulaire.
À la fin de la procédure, vous devrez régler les frais de publication par carte bancaire. En cas d’échec du paiement, l’envoi de votre campagne sera annulé.
Ma demande de campagne publicitaire a été rejetée.
Si votre campagne a été rejetée, nous vous contacterons pour vous expliquer comment la mettre en conformité. Dans le cas contraire, nous procéderons à un remboursement intégral, et les fonds seront restitués sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Quel public va toucher ma campagne publicitaire?
La grande majorité des internautes qui consultent les articles du Bulletin Bordelais résident dans la région bordelaise. Vous atteindrez donc une cible locale.
Parmi nos lecteurs, 80 % sont âgés de 30 à 50 ans. Ils sont en pleine vie active, vivent en couple ou en famille avec enfants, et sont susceptibles d’utiliser vos services ou de trouver vos informations pertinentes.
Le Bulletin Bordelais privilégie ses propres outils de communication, ce qui explique une présence plus discrète sur les réseaux sociaux.
Est-ce que j'ai un suivi sur ma campagne publicitaire?
Oui, chaque jour, vous recevez un email récapitulatif contenant le nombre de clics et d’impressions générés quotidiennement par votre campagne. Vous avez également la possibilité de choisir la fréquence de ces rapports (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle).
À la fin de votre campagne, votre publicité est automatiquement désactivée et retirée. Si vous souhaitez la prolonger, il sera nécessaire de relancer une nouvelle campagne.
Est-ce que j'ai un bouton d'appel à l'action sur ma campagne publicitaire?
Oui, lorsque les internautes cliquent sur votre campagne publicitaire, ils sont redirigés vers l’adresse URL ou le lien que vous avez configuré lors de la création de l’annonce.
Quels sont les prérequis pour que ma campagne publicitaire soit acceptée ?
Merci de vous référer à nos conditions générales de vente ainsi qu’à nos standards publicitaires.
Comment contacter la régie publicitaire du Bulletin Bordelais?
Vous pouvez contacter notre régie publicitaire en utilisant notre outil de prise de contact.